Microsoft a annoncé cette semaine les dates de disponibilité du Service Pack 1 de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Suite à cette annonce, l'équipe d'ingénierie de Microsoft Office a jugé utile d'évoquer le cas du SP1 d'Office 2010 et SharePoint 2010.
Aucune date précise n'est avancée mais plus une estimation de 12 à 18 mois après le lancement des produits pour les professionnels qui a eu lieu en mai 2010. Le SP1 est donc à attendre entre mai et novembre 2011.
Toutefois, pas de nouvelles fonctionnalités à espérer, le SP1 pour Office 2010 et SharePoint 2010 est présenté comme une collection de mises à jour mineures, dont toutes celles qui ont déjà été diffusées publiquement. Comme avec le SP1 de Windows 7, Microsoft insiste donc sur le fait qu'il n'y a nul besoin d'attendre le SP1 avant d'envisager un déploiement.
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.