Réponse à Google Documents, ces Office Web Apps ont déjà attiré 20 millions d'utilisateurs selon Microsoft qui annonce aujourd'hui leur disponibilité en France. Il s'agit plus d'une officialisation dans la mesure où le déploiement progressif pour la France des Office Web Apps vient de s'achever, tout comme notamment en Belgique et en Suisse.
Directement accessibles dans Windows Live Hotmail ou sur Windows Live SkyDrive ( 25 Go d'espace de stockage ), les Office Web Apps ne sont donc pas une surprise pour la majorité des internautes français et nous avions déjà signalé un accès possible en juin.
Par contre, Microsoft annonce quelques nouvelles fonctionnalités comme la publication sur son site personnel des tableaux Excel Web App ( les données sont mises à jour sur modification de la feuille de calcul originale ), l'apparition de l'option d'impression dans l'éditeur de Word Web App ( plus uniquement pour la consultation ), de nouvelles images clipart pour PowerPoint Web App, l'ouverture de fichiers Office sur le bureau directement depuis SkyDrive, la possibilité de consulter des feuilles de calcul Excel sur le navigateur du téléphone mobile ( en plus de Word et PowerPoint ).
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.