Confirmé par le biais de Famitsu et dévoilé dans un récent trailer, Okamiden vient d'afficher une nouvelle série de visuels. Ces derniers affichent les techniques au pinceau pour attaquer les ennemis, faire fleurir les cerisiers, ainsi que reconstruire un pont brisé. Pour rappel, vous incarnerez Chibiterasu, la petite déesse-loup ressemblant comme deux gouttes d'eau à Amaterasu du premier épisode.
L'accent sera mis sur le héros qui chevauchera la déesse, Kuninushi, le fils de Susano, le guerrier fainéant du premier épisode. Le moteur Cel-Shading / crayonné qui matérialise l'aura et l'identité de la production sera conservé et les fonctions tactiles de la DS seront amplement mises à contribution, tout particulièrement pour l'utilisation des pouvoirs.
Okamiden est prévu pour l'année prochaine au Japon, sur Nintendo DS. En toute logique, le titre devrait être mis davantage en avant à l'occasion du TGS prochain.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.