Texas Instruments et IdeaWorks3D se sont associés autour du programme OMAP Gaming Platform afin de proposer une nouvelle plate-forme de développement de jeux pour mobiles.
Utilisant les ressources des processeurs TI OMAP 2430 et du kit de développement Airplay, les développeurs pourront créer des jeux de qualité pour un grand nombre de mobiles, réduisant le temps nécessaire avant commercialisation et les frais associés.
Cette solution mixte software/hardware offre la possibilité de créer un seul jeu capable de tourner sur les principaux systèmes d'exploitation mobiles du marché : Symbian OS, Linux ou Windows Mobile, permettant ainsi une large diffusion sans sacrifier les performances.
Le processeur TI OMAP 2430 offre des possibilités d'accélération graphique, gérables depuis le SDK Airplay.
Publié le
par Raymond K.
Texas Instruments et IdeaWorks3D se sont associés autour du programme OMAP Gaming Platform afin de proposer une nouvelle plate-forme de développement de jeux pour mobiles.
Créateur du site GNT
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.