Après un passage par la FCC américaine qui signale une officialisation dans les semaines à venir, c'est au tour de la TENAA chinoise d'apporter ses certifications et de dévoiler certaines caractéristiques ainsi que le design du OnePlus X, anciennement OnePlus Mini.

OnePlus X TENAA

Les documents de l'organisme dévoilent le smartphone sous toutes les coutures, tordant au passage le cou à certaines hypothèses, comme la présence d'un double capteur photo au dos. Le troisième smartphone de OnePlus exploite une configuration habituelle avec un module photo et un flash logés dans l'angle supérieur gauche.

Oneplus X TENAA dos

Le OnePlus X propose un affichage 5 pouces avec verre légèrement incurvé 2,5D et une coque métal (sur les tranches) et verre (sur le dos) qui pourrait s'accorder avec l'éventuelle présence d'un module NFC (absent du OnePlus 2).

Le smartphone mesure 6,9 mm d'épaisseur et devrait proposer une batterie de 2450 mAh. Les documents de la TENAA confirment par ailleurs sa référence : il s'agit du modèle One E1001, bien distinct de la série A200x (OnePlus 2).

Source : Phandroid