Publication d'une troisième version bêta de la distribution GNU/Linux openSUSE 11.1.
Côté actualité Linux, la semaine prochaine sera inévitablement marquée par la sortie de la distribution Ubuntu 8.10, très populaire auprès des particuliers. Une popularité qui si on s'en réfère aux statistiques de DistroWatch.com, est chahutée par celle d'openSUSE, la distribution communautaire soutenue par Novell.
Pour cette dernière dans sa mouture 11.1, l'heure de la version finale est encore loin, et en attendant le 18 décembre, c'est une nouvelle bêta qui a été publiée hier; la troisième du genre qui en appellera une dernière.
Cette version est évidemment réservée à des fins de test, et l'annonce officielle fait part de :
Banshee 1.3.2 et Amarok 2.0 bêta 2 (lecteurs audio)
Des problèmes sont déjà soulignés comme l'intégration de la suite bureautique OOo 3.0 qui continue d'être améliorée, tandis que KVM (virtualisation) ne fonctionne plus. Une petite phrase également concernant les Mac avec une installation promise plus facile et une écriture correcte dans le MBR.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?