Baptisée OpenTablet 7, cette tablette s'appuiera sur la plate-forme Pine Trail avec processeur Intel Atom et circuit graphique au sein d'une même puce ( voir notre actualité à ce sujet ).
Affichant 520 grammes sur la balance et 15 millimètres d'épaisseur, elle disposera d'un écran LCD à rétro-éclairage LED tactile multipoint de 7 pouces de diagonale, d'un port HDMI pour la connexion d'un moniteur externe, d'un système audio intégré, d'une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs et des connectivités 3G+ / Wi-Fi 802.11n pour le surf sur Internet.
À cela s'ajouteront un premier capteur à l'arrière en guise d'appareil photo numérique, un deuxième capteur en façade associé à un microphone intégré pour la visioconférence, un slot pour les cartes mémoire au format microSD, des ports USB 2.0 et la connectivité sans-fil Bluetooth 2.1.
La tablette tactile OpenTablet 7 sera disponible au cours du second semestre 2010. Reste maintenant à voir s'il sera possible de se la procurer chez nous et, si oui, à quel prix.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
TechConnect
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.