Après plusieurs extensions de qualité, la franchise connaîtra prochainement une véritable suite, intitulée Operation Flashpoint : Dragon Rising. En développement depuis 2003, ce nouvel opus devrait en toute logique profiter du patrimoine du premier épisode, tout en s'enrichissant d'un moteur graphique de haut vol. Tout comme l'a fait Call of Duty avec Modern Warfare, Operation Flashpoint : Dragon Rising prendra place dans un contexte conflictuel plus proche de notre époque, ce qui signifie que l'armement sera également plus sophistiqué. L'IA est le point majeur mis en avant, avec une promesse d'être révolutionnaire et non scriptée, afin de ne jamais revivre la même campagne solo. Avec la possibilité de gérer une escouade et de contrôler plusieurs véhicules, le titre promet d'être particulièrement efficace.
Operation Flashpoint : Dragon Rising a été confirmé pour une distribution européenne à compter du 8 octobre prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Un nouveau trailer a été mis en évidence sur le site officiel du soft.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.