Operation Flashpoint : Red River est la suite directe de Dragon Rising, un titre qui nous poussera donc à combattre les forces armées de la République Populaire de Chine. Ce combat s’effectuera dans la perspective d’un soldat membre du corps des Marines envoyé au Tadjikistan afin de désamorcer le conflit opposant les deux superpuissances mondiales.
La campagne solo pourra être jouée en coopération aux côtés de trois joueurs. Malheureusement, l’éditeur de mission a été supprimé et le mode multi-joueurs compétitif ne fera toujours pas partie du concept, Des oublis énormes et franchement dommageables. Les responsables ont décidé d’améliorer linéairement Dragon Rising et de ne pas inclure des aspects pourtant importants d’un FPS.
On notera au moins la possibilité en début de mission de choisir différents rôles militaires comme le soldat de support, l’éclaireur ou encore le grenadier. Des améliorations matérielles seront même proposées durant la campagne pour permettre aux joueurs de tuer plus efficacement.
Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.