Operation Flashpoint : Red River fera directement suite à Dragon Rising. Il nous proposera toujours de combattre au sein de l’armée américaine, plus précisément de rejoindre les rangs de l’US Marine Corps. En tant que simple fantassin, le joueur sera amené à coopérer avec le reste de son escouade composée de trois autres soldats.
Ces derniers pourront être gérés par l’IA ou individuellement par des joueurs humains. La coopération sera encore une fois au cœur du concept, à un tel point que l’ensemble ne sera aucunement doté de modes multi-joueurs compétitifs. Ainsi, les amateurs de compétition pourront clairement faire l’impasse sur Red River.
Codemasters entend poursuivre dans le domaine de la simulation et offrir aux joueurs une expérience de jeu immersive. Cela passera par la gestion des courbes balistiques et des dégâts localisés ainsi que par la possibilité de personnaliser enfin son équipement.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.