Cet enregistrement indirect dure un bon quart d’heure et illustre l’une des missions proposées dans la campagne solo de Operation Flashpoint : Red River. Prénommée Rolling Thunder, la mission en question consiste en la protection d’un important convoi. Elle n’a effectivement que peu de rapport avec le Killstreak de Call of Duty : Black Ops offrant la possibilité de lancer un bombardement lourd.
Ceci dit, le convoi à protéger fera justement l’objet de véritables bombardements à l’explosif, que ce soit sous forme de lance-roquettes RPG ou d’engins explosifs improvisés. Cette mission peut toutefois être jouée aux côtés de joueurs humains, trois au maximum. C’est ce que le joueur aux commandes tente d’illustrer en communiquant avec son équipier.
Le jeu aura l’avantage de posséder une campagne solo entièrement jouable en coopération. En contrepartie, il ne comporte aucun mode compétitif, tel qu’il soit. Cette absence est fort dommageable pour un titre cherchant à jouer dans la cour des simulations militaires.