Chose promise, chose due. Alors qu’elle devait finir par arriver en Amérique du Nord et en Europe, la phablette
Oppo R7 Plus vient de faire son apparition en précommande au pays de l’Oncle Sam avec un prix de 499 dollars. On s'attend ainsi à ce qu'elle apparaisse
bientôt chez les revendeurs en Europe, avec un tarif aux alentours de
450 euros, au-dessus 400 euros espérés.
Pour rappel, la phablette Oppo R7 Plus offre un chipset Snapdragon 615 avec 3 Go de RAM, un écran 6 pouces Full HD, des capteurs photo 8 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD et une batterie à la capacité généreuse de 4 100 mAh. Le tout dans 8 millimètres d’épaisseur et fourni avec une ROM Android 5.1 Lollipop.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.