Oppomart s'offre actuellement un petit coup de publicité, qui ne sera pas forcément au gout d'Apple. La plateforme de vente regorge ainsi déjà de coques pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus, proposées par divers fabricants disposant déjà des schémas du terminal.

Si les coques en elles-mêmes ne sont pas spécialement intéressantes, elles permettent de confirmer indirectement certains aspects du smartphone, notamment ses dimensions, son format, mais également l'emplacement de certains boutons et autres connecteurs.

Toutes les coques présentées affichent ainsi une ouverture au bas, ce qui laisse penser qu'un gros connecteur est à prévoir à cet endroit, soit, le fameux Smart Connector actuellement uniquement déployé sur iPad Pro.

Autre point intéressant, la fenêtre dédiée à l'optique est surdimensionnée, ce qui confirme bien la présence d'un double capteur photo à ce niveau du terminal. Enfin, on ne note aucune prise casque sur les coques, ce qui confirme le déport de ce dernier sur un adaptateur lightning servant également de télécommande.