L'éditeur de progiciel Oracle Corporation vient de publier une mise à jour pour la plate-forme Java et ses différents composants, qu'il a pour rappel acquis en 2009 lors du rachat de Sun Microsystems pour la coquette somme de 7,4 milliards de dollars.
Destinée aux systèmes d'exploitation Windows, Linux et Solaris ( pas pour l'environnement Mac OS X puisqu'Apple développe ses propres technologies en interne ), cette mise à jour est qualifiée de critique. Et pour cause puisqu'elle vient combler pas moins de vingt-sept failles de sécurité permettant le ciblage d'une machine et sa prise de contrôle à distance.
La mise à jour dans les plus brefs délais est donc vivement recommandée, qu'il s'agisse de la plate-forme Java utilisée dans un cadre professionnel ou personnel, et pourra être effectuée par le biais du système de mise à jour intégré ou de façon manuelle en passant par le site d'Oracle.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
TechConnect
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.