Orange a d'autres priorités pour l'instant
Cependant, il souligne que l'objectif actuel reste de se développer sur le continent africain : " C'est en Afrique que nous recherchons une croissance substantielle en termes d'abonnés. Nous y avons remporté beaucoup de succès et prévoyons d'y poursuivre notre développement. "
Orange n'envisage visiblement pas se pencher sur les 10 % dans Bharti Airtel, premier opérateur mobile en Inde, acquis en 2005 par Vodafone pour 1,5 milliard de dollars et dont ce dernier pourrait chercher à délester. Les participations minoritaires de ce type ne présentent apparemment aucun intérêt : " Dans les marchés émergents, nous cherchons traditionnellement à prendre une participation de contrôle, en pouvant utiliser la marque Orange. "
Quant au marché étasunien, Orange semble avoir définitivement tiré un trait dessus : " Au cours des 10 dernières années, Orange a considéré les États-Unis comme un marché potentiel. Mais aux prix d'aujourd'hui, c'est un marché pleinement valorisé. Nous devons rendre justice à nos actionnaires. "