Maintenant que les trois opérateurs mobiles français sont en mesure de distribuer l' iPhone, et que SFR et Bouygues Telecom ont annoncé de premiers chiffres encourageants, Orange cherche à reprendre l'avantage en annonçant avoir atteint le million d'abonnés iPhone au mois de mai, alors qu'ils étaient 800 000 en mars.
Une façon comme une autre de signaler un volume de nouveaux abonnés iPhone supérieur à ceux de ses concurrents et de souligner que l'élargissement de la distribution ne produit pas de ralentissement des ventes.
Une application iPhone pour suivre Roland Garros
Les abonnés iPhone Orange pourront ainsi disposer en WiFi ou en 3G+ ( selon le forfait ) d'un accès à des contenus spécifiques, comme sur d'autres plates-formes soutenues par Orange, et voir en qualité TV HD Mobile les cinq principaux courts en direct, visionner le programme et les résultats de la journée en cours et profiter de résumés des match du jour.
C'est donc une nouvelle application mobile dédiée à l'iPhone qui est proposée, après l'accès à la TV d'Orange, la Liveradio et ses milliers de webradios, l'application Spot'Finder pour localiser les hotspots WiFi proches ou Mazonevidéo permettant de regarder et partager des vidéos sur web et mobile.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.