Animée par un processeur Qualcomm fréquencé à 1 GHz et pourvue de 512 Mo de RAM, il s’agit d’une tablette tactile 7 pouces tournant sous environnement Android 2.1, nom de code Eclair.
Aux dimensions 20,9 x 10,8 x 1,6 centimètre pour un poids de 490 grammes, celle-ci met à disposition un affichage dans une résolution 800 x 480 pixels, un système audio intégré, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs et des connectivités Wi-Fi 802.11 b / g / n et 3G pour la liaison réseau sans-fil.
Elle offre par ailleurs une puce pour la navigation GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 2 Mégapixels, une webcam 2 Mégapixels, un microphone incorporé, une mémoire flash de 8 ou 16 Go pour accueillir les données, un emplacement microSD / microSDHC pour étendre cette mémoire, un port micro-USB 2.0 pour les transferts en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations en sans-fil.
Sans oublier de mentionner la présence d’un connecteur propriétaire qui a été prévu pour le placement sur une station d'accueil, laquelle permet de recharger la batterie Lithium-Ion 2 200 mAh amovible qui autorise jusqu’à 3 heures d'autonomie en lecture vidéo.
Reste maintenant à voir si une commercialisation est prévue dans nos contrées, car seuls les marchés espagnol, polonais, roumain et russe ont été évoqués dans le communiqué de presse relatif qui nous est parvenu. Même topo lorsque nous avons contacté Orange.