
Selon le journal Les Echos, l'opérateur Ten, malgré son positionnement axé sur l' Internet mobile et ses propositions d'accès aux messageries courantes et l'accès à Windows Live Messenger depuis un téléphone portable, n'aurait capté qu'environ 15.000 clients.
Ten cherche un second souffle

Ten recherche des partenaires financiers pour se relancer, et non pour être racheté. C'est donc plutôt un acteur industriel qui est recherché. Le fournisseur d'accès Internet Alice, dépendant du groupe Telecom Italia, a annoncé son intérêt pour un rachat ou un partenariat industriel.
Mais l'opérateur Orange vient également de confirmer être en discussion avec les actionnaires de Ten en vue d'un possible refinancement. " Nous avons des discussions avec les actionnaires de Ten, cela fait partie des choses que nous regardons et sur lesquelles nous espérons déboucher à un terme plus ou moins rapproché ", s'est exprimé Gervais Pellissier, directeur financier de France Télécom, à l'occasion de la publication des résultats financiers trimestriels.
Source :
Les Echos