Faisant suite à l'excellent Arkham Asylum, Batman : Arkham City s'est présenté comme un excellent jeu d'action qui a le mérite de se matérialiser comme la meilleure adaptation du Chevalier Noir en jeu vidéo. Toutefois, l'édition PC du titre sortie en novembre 2011 a été sujette à quelques problèmes techniques.
De prime abord, il résidait des soucis avec DirectX 11, résolus depuis. Ensuite, les joueurs ont remarqué que les sauvegardes effectuées dans le jeu posaient problème, puisque ces dernières devenaient rapidement inutilisables.
Près de 4 mois après la détection du problème, voici enfin un patch disponible sur la plateforme Steam qui permet de résoudre ce souci de sauvegarde. Mieux vaut tard que jamais, mais il est important de préciser que cette rustine ne permet par de réparer les fichiers déjà corrompus.
La mise à jour corrige également d'autres soucis tels que le re-verrouillage des succès, les problèmes liés au Crossfire / SLI, et apporte des améliorations de framerate tout en supprimant les effets de scintillement.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.