Nous vous en parlions il y a une semaine, GTA 4 faisait un peu des siennes sur les consoles Xbox 360 et PS3. Certains joueurs rencontraient en effet quelques problèmes de freeze, provocant un arrêt brutal des consoles. Si à l'époque, Rockstar et Take 2 restaient de marbre, il semble qu'aujourd'hui, les choses aient pris un autre tour. Un patch a donc été préparé et est disponible pour la PS3 depuis mercredi.

GTA 4 (19) GTA 4 (22) GTA 4 (43)


La PS3, première servie
La sortie de GTA 4 est l'un des facteurs ayant permis la hausse des ventes de la PS3. Il était donc impossible pour Sony de laisser des nouveaux joueurs fraîchement convertis dans l'embarras. Depuis la sortie du jeu, les serveurs du titre étaient beaucoup trop surchargés pour permettre une expérience de jeu fluide et agréable en multi.

C'est donc ce qui a sans doute boosté les développeurs à mettre en place une mise à jour. Pour la récupérer, il suffit simplement de lancer le jeu et le téléchargement se fera automatiquement. Espérons qu'elle se montre assez efficace pour que les joueurs puissent enfin découvrir une des grosses nouveautés de ce GTA 4.