Annoncé au mois de janvier dernier, le gros patch attendu par les joueurs de Team Fortress 2 est disponible depuis hier. Pour la récupérer, il vous suffit de lancer Steam et la mise à jour se fait automatiquement. Au programme de ce patch : une nouvelle carte Goldrush ainsi qu'un nouveau mode de jeu, 36 nouveaux succès pour le Medic, un nouveau système d'unlocks comprenant pour le moment trois nouvelles armes, toujours pour le Medic.

Team Fortress 2   Image 21 Team Fortress 2   Image 19 Team Fortress 2   Image 11


L'occasion de faire la fête
Pour fêter cette arrivée ou s'excuser de la dizaine de jour de retard, Valve a décidé de permettre à tous les joueurs de découvrir gratuitement Team Fortress 2. Seule condition, disposer d'un compte Steam bien évidemment.

Si vous n'avez jamais joué au titre de Valve, vous disposerez donc de deux jours complets pour sillonner la campagne solo et le multi. Vous pouvez d'ores et déjà préparer l'évènement de votre côté en suivant les instructions que vous trouverez ici.

Petite précision, si le week-end a commencé pour beaucoup d'entre vous mercredi soir, les festivités n'ouvriront leurs portes que vendredi 2 mai à 20 heures.