Mio Technology préparerait deux PDA pour remplacer ses terminaux P350 et P550 dévoilés début 2006. Les petits nouveaux tourneraient sous Windows Mobile 2006 et possèderaient fort logiquement comme noms Mio P360 et P560.

Peu de détails sont encore connus, sinon qu'ils changeront radicalement d'aspect par rapport à leurs prédécesseurs. On peut s'attendre à des connectivités WiFi 802.11 b et g et Bluetooth 2.0 et à un port pour carte mémoire SD / MMC.

Mio p360 p560

Des PDA non communicants
Fidèle à son positionnement, Mio a intégré dans ses appareils la fonctionnalité GPS, avec antenne interne , accessible d'une touche en façade. Assez curieusement, la face avant des appareils est dépouillée, laissant l'essentiel de l'espace à l'écran tactile.

Un joystick et deux touches de chaque côté sont les seuls éléments visibles. Sur la face inférieure se trouvent une prise casque et un port mini-USB. Les deux PDA ne disposeront pas de fonction téléphonie. Pour avoir une idée du prix et de la disponibilité de des Mio P360 et P560, il faudra déjà attendre leur annonce officielle.