Fait unique en son genre ou bien illustration d'une politique désormais étendue de Nintendo concernant la distribution de ses Étoiles ? Nous penchons pour la seconde proposition, tant il nous semblerait étrange que seul PES 2011 3D soit concerné par ce geste de bonté. Pour les non-initiés, rappelons que la firme de Kyôto a pris l'habitude, depuis l'époque de la GameCube apparemment, de glisser dans tous les exemplaires de ses jeux first party (ainsi que dans ses consoles) des Étoiles que l'on peut ensuite soit échanger sur le site de Nintendo contre des articles bien réels, soit convertir en Points Wii pour l'obtention future de titres au format dématérialisé.
Sachez donc que vous trouverez dans votre PES 2011 3D (si tant est que vous décidiez de l'acheter, avec la machine qui va avec) des Étoiles qui seront vraisemblablement au nombre de 250. Une première pour un jeu d'éditeur tiers, et on souhaite fort que tous les titres Nintendo à venir en bénéficient (sur 3DS, DS et Wii). La sortie de PES 2011 3D est prévue pour le 25 mars 2011 sur Nintendo 3DS.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.