Phantom Entertainment va-t-elle enfin trouver sa voie ? La société, qui avait l'ambition de créer un nouveau type de console de jeu de salon, qui a fait le bonheur des élections du meilleur vaporware année après année, avant de changer de nom et de revoir ses prétentions créatrices à la baisse, semble avoir noué un contrat attractif avec ProGames Network.
Phantom, qui n'a gardé de son rêve de système ludique que le clavier et la souris (sous le nom Phantom Wireless Lapboard et Phantom Wireless Mouse ) ainsi que la chaîne de contenu qui devait l'alimenter, a trouvé un nouveau souffle grâce au soutien inattendu d' Alienware, en fin d'année 2006.
La société a mis à profit ce nouveau coup de pouce pour annoncer un partenariat avec ProGames Network, filiale de MobilePro Corp., afin de mettre en avant ses éléments clavier / souris sans fil et son Phantom Game Service dans des chaînes hôtelières internationales sur les continents américain, européen, asiatique et océanique.
On prend les mêmes et on recommence... différemment
Le rêve de Phantom Entertainment, c'est à dire la création d'un système de jeu dont le catalogue est accessible via Internet, serait donc en passe de se réaliser, même si la société n'a plus autant de contrôle sur les différents éléments de la chaîne que prévu initialement.
La société va modifier son service de contenu pour le rendre accessible depuis n'importe quel ordinateur utilisant les systèmes Windows XP ou Windows XP Media Center, au lieu du module Phantom Game Receiver qui devait être le coeur du dispositif originel.
Fournir des moyens de divertissement et l'équipement correspondant aux hôtels du monde entier semble donc être le nouvel objectif de la société. Selon Greg Koler, CEO de Phantom Entertainment, " Nous sommes d'avis que cette occasion permettra de démontrer que les hôtels et d'autres fournisseurs de services peuvent offrir des jeux vidéo comme divertissement dans le cadre de leur stratégie de marketing. "
Phantom, qui n'a gardé de son rêve de système ludique que le clavier et la souris (sous le nom Phantom Wireless Lapboard et Phantom Wireless Mouse ) ainsi que la chaîne de contenu qui devait l'alimenter, a trouvé un nouveau souffle grâce au soutien inattendu d' Alienware, en fin d'année 2006.
La société a mis à profit ce nouveau coup de pouce pour annoncer un partenariat avec ProGames Network, filiale de MobilePro Corp., afin de mettre en avant ses éléments clavier / souris sans fil et son Phantom Game Service dans des chaînes hôtelières internationales sur les continents américain, européen, asiatique et océanique.
On prend les mêmes et on recommence... différemment
Le rêve de Phantom Entertainment, c'est à dire la création d'un système de jeu dont le catalogue est accessible via Internet, serait donc en passe de se réaliser, même si la société n'a plus autant de contrôle sur les différents éléments de la chaîne que prévu initialement.
La société va modifier son service de contenu pour le rendre accessible depuis n'importe quel ordinateur utilisant les systèmes Windows XP ou Windows XP Media Center, au lieu du module Phantom Game Receiver qui devait être le coeur du dispositif originel.
Fournir des moyens de divertissement et l'équipement correspondant aux hôtels du monde entier semble donc être le nouvel objectif de la société. Selon Greg Koler, CEO de Phantom Entertainment, " Nous sommes d'avis que cette occasion permettra de démontrer que les hôtels et d'autres fournisseurs de services peuvent offrir des jeux vidéo comme divertissement dans le cadre de leur stratégie de marketing. "