Il s'agit du modèle Xenium X712, lequel est un modèle à clapet aux dimensions 10,6 x 5,2 x 1,7 centimètre pour un poids de 138 grammes.
À cela s'ajoutent une mémoire interne de 30 Mo pour accueillir les données, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 8 Go, un port miniUSB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.0 et un lecteur d'empreintes digitales.
Quant à son autonomie, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 050 mAh pour jusqu'à 8 heures en communications et jusqu'à 744 heures en veille.
Le téléphone portable Philips Xenium X712 est attendu d'ici la fin du mois. Reste à en découvrir le prix, qui est inconnu pour le moment.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
GSMArena

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.