Après avoir rencontré un certain succès sur Nintendo DS, la licence Gyakuten Saiban (Phoenix Wright) s'adaptera sur le service WiiWare de la console de salon de Nintendo. Le système de pointage de la Wiimote est d'ailleurs parfaitement adapté au gameplay de la simulation d'avocat. Outre son cadre résolument original, la série a charmé les joueurs par son humour de tous les instants, présentant clairement l'ambiance amusante et autres situations cocasses.
Capcom a d'ailleurs précédemment spécifié que les trois premiers volets de la série seront adaptés sur Wii. Phoenix Wright : Ace Attorney - le premier du trio - est désormais disponible sur ce support au Japon et depuis peu aux USA. Alors que nous n'avons pas eu d'indication quant à l'extension de l'offre en Europe, Capcom a précisé que nous jouirons de cette édition courant janvier, au prix de 1.000 Wii Points, soit 10 €. Pour les amoureux de la saga, rappelons qu'un nouvel épisode DS, Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth, débarquera en Europe le 19 février.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.