Il aurait été possible d'y croire, un peu, le temps peut-être d'une seconde. Mais le pirate, qui a souhaité lancer un message fort, s'est pris les pieds dans le tapis. Le résultat n'est donc pas celui qu'il devait attendre, l'épisode devenant "amusant" et "anecdotique".

Un hacker s'est mis en tête de pirater le site de l'aéroport de Tahiti. Une première action réussie puisque sa page d'accueil annonçait la mort de "Sarkosy" dans un jet privé faisant cap vers Bora Bora. Le hacker s'est donc tout seul tiré une balle dans le pied en orthographiant mal le nom de notre président sortant. Et puis, on imagine aussi qu'un voyage dans un lieu certes paradisiaque, n'est pas la priorité de ce candidat en lice pour le second tour des Présidentielles 2012.

L'homme a également apporté son commentaire au triste évènement :

"a 10 minute de l'arrivé un SOS nous est parvenue de ce jet et ensuite le jet a disparus de nos radar...Des débris on été retrouver au large de Bora Bora et nous mettons tout en oeuvres pour retrouver les boites noire de l'appareil afin de comprendre ce qui c'est passer... Toute nos condoléance a madame sarkosy"


Etre hacker, ce n'est pas seulement savoir rentrer dans les failles d'un site Internet. Il faut connaître son propos et viser un minimum la crédibilité.

Hack tahiti

Source : Big Browser Blog