
12 épisodes des fameux Simpsons, la plupart provenant de la septième saison, ont également été incriminés et ajoutés à ceux de la série " 24 ". Les Simpsons en sont quant à eux à leur 18ème saison, ce sont donc des épisodes anciens qui ont été mis en ligne.
L'utilisateur de YouTube qui a posté lesdites vidéos était connu sous le pseudonyme " ECOTotal ". D'après Betanews, il apparaît que ce membre a vu son compte suspendu par le portail vidéo de Google. Fox cherche donc à identifier l'individu se cachant derrière ce pseudo.
Même si ECOTotal venait à l'être, il se peut qu'il n'ait pas été lui-même à l'origine de la fuite qui a conduit les épisodes de 24 à être diffusés avant l'heure sur les réseaux de partages et d'échanges de fichiers. Il est donc tout à fait possible que d'autres personnes aient pu visionner ces épisodes ailleurs que sur YouTube et antérieurement à leur diffusion sur le portail.
Selon les avis des experts en droits, même si Google a historiquement l'habitude de protéger la vie privée de ses utilisateurs dans de pareilles situations, la loi pourrait cependant pencher en faveur de Fox et lui permettre de faire pression sur le leader de la recherche pour qu'il fournisse l'identité du suspect.