Le mois dernier, Sony avait indiqué les chiffres de vente de la console PlayStation 4, prenant en compte les marchés américain et européen. La machine étant désormais disponible au Japon, le montant a été officiellement mis à jour par le constructeur.

PS4_dÂŽballage_g Il est désormais question de plus de 6 millions de PS4 vendues à travers le monde, sur une base de 57 pays. Le lancement japonais a permis d'atteindre de score, puisqu'il est question de 370.000 PS4 écoulées au pays du soleil levant, depuis son lancement le 22 février dernier.

Au niveau des jeux estampillés PlayStation 4, Sony indique que 13,7 millions d'exemplaires ont trouvé preneur, cumulant les softs au format physique et numérique. Il est spécifié que la nouvelle machine de Sony dispose désormais de plus de 30 jeux dans son catalogue.

Précédemment, le fabricant nippon nous a appris que la PS4 disposera de plus de 100 jeux en 2014. Il a également été soulevé que plus de la moitié des possesseurs de PlayStation 4 ont opté pour un abonnement payant au PlayStation Plus.