Apple avait pourtant validé cette application se présentant comme un jeu destiné aux enfants âgés de 9 ans et plus. Mais il semblerait que cette dernière, qui propose aux bambins de tout apprendre de la chirurgie esthétique dans le but de ressembler aux critères de mode actuel n'a pas eu l'écho espéré auprès des parents dans un premier temps, puis des associations de protection de l'enfance.
Et rien n'épargne les enfants dans l'application puisque toute intervention débute par une anesthésie, suivie d'une incision... Liposuccion, opération du nez, des yeux, des pommettes...
Le développeur de l'application dispose néanmoins de quelques dizaines d'autres applications sur l'App Store avec un contenu plus ou moins similaire. Apple, que l'on sait pourtant relativement sévère avec tout contenu choquant ou affichant de la nudité ne semble pas aussi stricte sur ces applications pourtant réservées aux plus jeunes, reste à savoir si la firme se lancera dans une plus large campagne de suppression d'applications de ce type.