PornHubPar le biais de la plate-forme HackerOne, qui permet de fédérer et gérer ce genre d'initiatives, Pornhub ouvre un programme de Bug Bounty. Ce lancement fait suite à une phase bêta - uniquement sur invitation - qui avait débuté l'année dernière.

Les chercheurs en sécurité tiers ou hackers auront donc une bonne raison de se rendre sur le site de vidéos pornographiques qui revendique 60 millions de visites par jour. Un labeur et une contribution qui pourront être récompensés entre 50 et 25 000 dollars.

Le programme se cantonne uniquement aux vulnérabilités de sécurité dénichées sur le site Pornhub (http://*.pornhub.com/). Le montant de la récompense versée - via HackerOne - dépendra de la nature du bug de sécurité (0-day) et de sa dangerosité.

Les sites du registre de Pornhub sont connus pour être une cible de premier choix pour des attaquants. Ils sont également souvent concernés par des problèmes de malvertising où des publicités malveillantes sont affichées. Cela dépasse toutefois le champ du Bug Bounty proposé.