"Après plus de deux heures de jeu, nos sentiments vis-à-vis de Too Human sont mitigés, car il possède de plaisantes idées mais oublie tragiquement de les exploiter à fond et se contente en quelque sorte de fonctionnalités superficielles. De plus, son criant manque d’optimisation et ses graphismes datés n’aident certainement pas à confirmer son statut de bon jeu. La version que nous avons pu tester était quasiment finie, manquait à l’appel une poignée d’optimisations graphiques. Moyen au possible, Too Human n’entrera certainement pas dans les annales et se contentera d’une performance moyenne, dommage car le potentiel était là…"
Publié le
par Nathalie M.
Après sept longues années de report et d'attente, Too Human s'apprête à enfin à sortir en exclusivité sur Xbox 360. Sept années qui ont permis une vraie optimisation ?
"Après plus de deux heures de jeu, nos sentiments vis-à-vis de Too Human sont mitigés, car il possède de plaisantes idées mais oublie tragiquement de les exploiter à fond et se contente en quelque sorte de fonctionnalités superficielles. De plus, son criant manque d’optimisation et ses graphismes datés n’aident certainement pas à confirmer son statut de bon jeu. La version que nous avons pu tester était quasiment finie, manquait à l’appel une poignée d’optimisations graphiques. Moyen au possible, Too Human n’entrera certainement pas dans les annales et se contentera d’une performance moyenne, dommage car le potentiel était là…"
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
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