Cette fois, ce sont nos collègues de Game Reactor qui ont obtenus de Human Head Studios des informations exclusives de Prey 2. Le jeu sera une suite indirecte, une suite principalement conceptuelle. Au lieu de continuer à incarner Domasi Tawodi, héros du premier épisode, le joueur sera aux contrôles de Killian Samuels.
Cet ancien shérif et gardien de prison sera libre d’évoluer librement dans un environnement propice à l’exploration. Les responsables ont cité Assassin’s Creed 2 et Mirror’s Edge comme principales sources d’inspiration, des titres connus pour promulguer le Parkour. Dans Prey 2, le public sera amené à effectuer d’innombrables acrobaties pour parvenir à ses fins.
Afin de pousser les joueurs à explorer extensivement le décor, les développeurs vont introduire une composante RPG permettant l’amélioration d’armes, d’armures et de munitions. Prévu pour l’année 2012, le titre sera uniquement équipé d’une campagne solo et ne cherchera pas à révolutionner le monde des jeux vidéos via le support de dispositifs stéréoscopiques, mais aussi de Kinect et Move.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.