Le magazine en question a fait rapidement l’objet de scans que nous pouvons découvrir plus bas. Ils nous permettent dès aujourd’hui d’avoir un timide aperçu du jeu qui semble arborer un moteur graphique semblable à celui du premier Prey. Pour rappel, le jeu original est équipé du Doom 3 Engine aussi connu sous le nom de id Tech 4.
Rage sera lui doté du id Tech 5, autrement dit d’une version lourdement améliorée du dernier moteur de id Software. A en croire nos confrères ibériques, Prey 2 se déroulera sur une planète prénommée Exodus recouverte de bâtiments futuristes. Le joueur sera alors libre d’explorer son environnement de la taille d’une ville majeure d’Assassin’s Creed 2.
Cette planète ne sera pas uniquement peuplée d’êtres humains comme vous et moi, de paisibles mutants feront aussi partie intégrante de ce monde étrange. Reste à savoir comment le héros, ancien shérif et gardien de prison s’est retrouvé dans ce pétrin.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.