Human Head Studios vient de publier les premières illustrations de Prey 2. En plus d’être officielles et fines, ces dernières sont certainement plus représentatives de la réalité vidéoludique. La première image en particulier nous donne un excellent aperçu du jeu qui abandonne définitivement le concept de FPS linéaire et bourrin.
La seconde image est en fait un artwork illustrant une partie d’Exodus, la planète extra-terrestre que le joueur sera à même de visiter. Cette visite s’effectuera avec un minimum de restriction et autorisera le public à effectuer une multitude des missions secondaires. Comme prévu, le jeu est doté d’une version modifiée du moteur de Doom 3/Quake 4.
Il brille dans la représentation des ombres qui se veulent naturelles et précises. De base, le moteur ne supporte pas les éclairages diffus, mais les développeurs ont fait en sorte de les ajouter afin d’offrir au titre une meilleure ambiance visuelle.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.