Prince of Persia (1)Le nouveau Prince of Persia, encore affublé d'aucun sous titre, suit le cours de son développement. Cette aventure, frappée par un design complètement inédit et par l'arrivée d'un personnage féminin qui nous sera très utile pour l'enclenchement d'attaques spéciales, devrait sortir pour la fin d'année sur le PC, la PS3, la 360, la Wii et la DS, oubliant ainsi au passage la PSP, qui aurait été pourtant parfaite pour accueillir cet opus cell shadé. Aujourd'hui, à quelques mois de la sortie de leur nouveau bébé, Ubisoft, développeur du jeu, demande de l'aide pour choisir entre trois succès très différents.


Il faudra faire un choixPrince of persia
Le premier consiste à parcourir un niveau en courant exclusivement, le second à effectuer la plus longue descente sur un mur et le troisième à maîtriser l'ensemble des combos. Pour valider son choix, l'action est très simple : aller à cette adresse, se logguer et enfin se décider.

Que les joueurs de Playstation 3 se rassurent, Ubisoft déclare sur le site qu'il a aussi réservé quelque chose de spécial pour eux. Sans doute cette révélation existera quand les Trophées seront officiellement présentées, à l'E3 sans doute. Attendons donc pour avoir de plus amples informations à ce sujet.