Finies les rumeurs sur ce qu'aura ou n'aura pas le prochain Project Gotham Racing 4. Editeur et développeur ont mis tout le monde d'accord en dévoilant plus d'informations officielles quant au contenu du jeu. Et une bonne nouvelle était également annoncée : les fans apprécieront de savoir que leur jeu sortira plus tôt que prévu, à savoir au mois de septembre 2007, sur la Xbox 360.

Project gotham racing 4 image 1 Project gotham racing 4 image 2 Project gotham racing 4 image 6

Quatre et deux roues
Sur les 130 véhicules, plus de la moitié sera réservée aux deux roues parmi lesquelles les fameuses Ferrari et Ducati. Vos courses vous mènereont dans des grandes villes telles que New York, Tokyo, Londres, Las Vegas, Nurburgring, Macau, Shanghai, Saint-Petersbourg et au Québec, et vous aurez également la possibilité de vous exercer sur le circuit le Michelin Test Track.

Ce quatrième volet se veut plus riche en matière de contenu que son prédécesseur.  Une des nouveautés sera de vous proposer un système d'écurie, qui vous permettra de personnaliser vos véhicules. Un nouveau système de vidéo a été mis en place et vous pourrez partager vos créations avec d'autres joueurs.

Autrement, vous retrouverez l'habituel mode photo ainsi que le mode online qui offrira à huit joueurs la possibilité de s'affronter.

Sortie prévue pour le mois de septembre 2007.