Le studio américain a donc publié un court trailer sous fond de musique paisible à souhait. Archi-simple, le trailer consiste en un lancer de soldat par le héros, James Heller. Ce lancer est savamment mis en scène à l’aide d’une musique classique et d’angles de vue mettant clairement en valeur la qualité des environnements.
C’est d’ailleurs la seule chose que nous pouvons constater à ce jour tant ce court-métrage se montre simplet. Ceci dit, on ne peut qu’être satisfait de la montée en puissance du titre qui cherche enfin à exploiter l’ensemble des supports de jeu. Le jeu original se contentait de présenter des décors fades et répétitifs indignes des consoles next-gen.
La situation a définitivement changé, la ville de New York semble désormais plus vivante et variée. La chute du pauvre soldat se termine mal, en plus d’atterrir lourdement sur le pare-brise d’une voiture stationnée, ce dernier crée une sorte de réaction en chaine. Elle engendre un mini-vortex capable d’aspirer bon nombre d’objets dont de lourdes voitures.
Date de sortie prévue pour l’année 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.