Le PlayStation Move, nouveau périphérique fluo de Sony fonctionnant au poil mais dont les usages s'avèrent pour le moment peu intéressants, vient de fêter son premier mois sur le marché. En Europe en tout cas, on sortira bien volontiers le gâteau et quelques paquets de confettis pour célébrer le score de lancement de cet accessoire sur notre territoire : 1,5 million d'unités vendues depuis sa sortie, et c'est un chiffre tout à fait officiel puisqu'émanant d'Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment Europe.
En revanche, du côté des Etats-Unis, on est bien moins enthousiastes. Il se serait en effet écoulé à ce jour 300 000 exemplaires du Move aux USA incluant les bundles PS3. Michael Pachter et Edward Woo, du cabinet Wedbush, estiment que ce n'est qu'un début et que les prochaines vacances verront le PS Move se vendre encore plus. On rappelle qu'il est sorti le 15 septembre dernier en Europe, le 17 aux Etats-Unis et qu'il sera disponible dans quelques jours au Japon.
La supposition est facile mais, nos amis américains se réserveraient-ils pour Kinect ?
Publié le
par Gael B.
Source :
GameSpot
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.