La Vita offrira une connexion 3G. Mais dans un premier temps, il sera difficile pour les joueurs de récupérer correctement des jeux en passant par cette connexion.
Les Japonais seront les premiers à subir les désagréments d'une connexion 3G encore peu optimisée, puisque ce sont eux qui accueilleront la PS Vita en premier. Disponible le 16 décembre prochain sur l'archipel, la nouvelle portable de Sony sera déclinée en deux modèles : une version Wi-Fi et une autre Wifi-3G.
La connexion 3G est aujourd'hui montrée du doigt puisqu'il semblerait que, dans un premier temps, les téléchargements soient limités. Sony a en effet avoué que le réseau 3G n'offrirait que des téléchargements limités à 20 Mo. Pour des fichiers plus gros, il vous faudra alors avoir recours au Wi-Fi. Ce qui remet en question l'utilité du modèle 3G, qui, s'il ne permet pas de télécharger correctement des fichiers, demandera en plus un abonnement payant.
La version Wi-Fi simple risque donc d'attirer plus de joueurs.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?