La PS Vita reçoit une nouvelle mise à jour de son firmware. Une information qui ne vous concerne pas si vous ne disposez pas d'une Vita japonaise...
Alors qu'en France, la PS Vita se prépare à se pavaner dans les banlieues parisiennes et une poignée de villes françaises, au Japon la Vita se met à jour. Sony n'a pas particulièrement argumenté sur cette nouvelle mise à jour. On sait simplement que la console passe en version 1.52 et sert surtout à la compatibilité du modèle 3G avec des cartes SIM et différentes fonctions réseaux.
Autant dire que peu de monde est concerné par la nouvelle donc, la PS Vita ayant trouvé très peu d'acquéreur en modèle 3G. D'ailleurs, à ce sujet, Sony a décidé de limiter ses stocks pour l'Europe et de ne proposer que 25 % de modèle Wi-Fi 3G. Ce n'est pas que le constructeur ne croit pas particulièrement en cette version, mais la prudence et le réalisme semblent être de rigueur pour un lancement de console en période de récession.
Rendez-vous le 22 février prochain pour acquérir votre modèle.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.