PlayStation 3   PS3 Living Room   Image 1Depuis sa commercialisation, la PlayStation 3 est sujette à quelques controverses au niveau de son contrôleur, le SixAxis, étant donné qu'il remplace les fonctions vibratoires de la DualShock par un dispositif de reconnaissance de mouvements. Néanmoins, Sony Computer Entertainement a réussi à trouver un terrain d'entente avec la société Immersion afin de commercialiser la DualShock 3.

D'ores et déjà sortie au Japon et aux USA, la manette tant appréciée tarde à s'insérer sur le marché européen. Il semblerait que l'interminable attente arrive bientôt à son terme, au vu de l'opération imminente déclenchée par Sony.


Liquidation in progress
Bundle SixAxis   3Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit en aucun cas de bundle PS3, à l'image de ce qui a été fait pour Gran Turismo 5 : Prologue (accéder au test) où encore GTA IV (accéder au test). Dans le cas présent, les quatre packs proposent à la fois un jeu d'ores et déjà disponible sur le marché, ainsi qu'une manette SixAxis et ce, pour la « modique » somme de 59,99 € dès ce 13 juin. Vous pourrez donc le choix entre les titres du line-up de la PS3 tels que MotorStorm où encore Formula One : Championship Edition, mais également Folklore où le très apprécié GT5 : Prologue.

On ne pourra que souligner le fait que Sony tente d'écouler le maximum de SixAxis afin d'introduire dans les meilleures conditions la fameuse DualShock 3 dans nos contrées. Bien que l'investissement soit assez intéressant de prime abord, sachez que les jeux proposés sont désormais disponibles à des prix plus cassés que lors de leur sortie respective. La bonne affaire n'est donc pas réellement de la partie.

Bundle SixAxis   4 Bundle SixAxis   1 Bundle SixAxis   2