
Elle arrive !
Le mois dernier, le directeur de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe), Mr David Reeves, avait confirmé le fait que la PS3 était toujours dans les starting-block pour une sortie européenne en mars, malgré les rumeurs qui circulaient et qui infirmaient cette déclaration.
Cependant, Sony doit encore annoncer une date officielle et un prix pour le lancement de sa console next-gen, qui se fait attendre.
Mais revenons à notre sujet. Un porte parole de l'agence TBWA, en charge de la communication pour la sortie de la console, a déclaré que la campagne marketing pour la PS3 commencera " vers la fin du mois de mars ", ce qui voudrait dire qu'une date au début mars serait très improbable.
Ce fait a été étayé par une source sûre travaillant dans l'industrie de la grande distribution, qui a révélé au site GamesIndustry.biz que " L'on pouvait en effet compter sur un lancement pour la fin du mois de mars. Je mise personnellement sur le 23 ".
La même source a confirmé les rapports qui disaient que Sony allait annoncer les détails finaux du lancement dans les deux prochaines semaines.