La Vita n'échappera pas à la mode du système de Pass, ce code d'accès utile pour accéder au contenu du jeu. Sony tient à son tour à limiter le marché de l'occasion.
Nouvelle venue sur le marché, la PS Vita s'accorde aux violons du moment. Ses jeux risquent d'être touchés par le fameux Pass Online, ce code d'accès à usage unique permettant aux joueurs d'accéder au contenu de leur titre. Pour rappel, les joueurs passant par l'occasion doivent, en plus du titre, acheter un nouveau code, vendu souvent aux alentours de 10 €.
Sur la Vita, un jeu use de cette technique. Un titre sur vingt-trois, la tendance n'est pas énorme, mais elle reste néanmoins présente d'autant qu'elle touche l'un des jeux les plus plébiscités par le public. Aussi, EveryBody's Golf propose un pass à 9 € sur le PSN.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.