A l’origine, ce communiqué de presse n’avait vraiment rien de spectaculaire. Il avait pour objectif de signaler la mise en circulation de nouveaux accessoires dédiés à la PSP. Il s’agit notamment de housses protectrices estampillées du nom Sony et LittleBigPlanet. Le souci, c’est que l’affiche en question annonce une compatibilité pour cinq séries de PSP différentes.
Or à ce jour, seules quatre séries sont connues : les séries 1000, 2000, 3000 et pour finir N1000 (PSP-Go). Les attachés de presse de Sony ont ajouté en supplément la série 4000 qui pour le moment n’existe que sur papier. Simple accident ou acte volontaire ? Sony ne devrait pas tarder à réagir face à cette bourde hivernale.
Vu l’impopularité de la PSP-Go auprès des joueurs que des distributeurs, Sony pourrait avoir envie de détourner l’attention ou bien de passer rapidement à autre chose. Ca se comprend…
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.