Sony a créé la surprise en annonçant une nouvelle console portable. La PSP se déclinera dans une version économique, spécialement en Europe.
Sony tient à ce que le jeu vidéo soit accessible à toutes les bourses. Aussi, le constructeur a présenté lors de sa conférence à la Gamescom un tout nouveau modèle de PSP. Appelée la E-1000, cette portable, commercialisée en Europe, sera disponible dès septembre au prix de 99 €. Du côté de ses spécificités, cette prochaine PSP ne disposera pas d'une connexion Wi-Fi. En revanche, elle embarquera avec elle un port UMD.
Du côté des jeux, la E-1000 sera compatible avec les jeux téléchargés sur le Playstation Store. Une gamme de jeux lui sera consacrée, eux aussi vendus à très bas prix. La gamme Essentials proposera des titres à moins de 10 €. FIFA 12 fera même partie de ce nouveau catalogue.
Rendez-vous en septembre pour disposer de cette console qui devrait certainement trouver son public.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?