Baptisé Puma Phone, ce téléphone portable au format monobloc affiche 10,2 centimètres de long pour 5,6 centimètres de large, 1,3 centimètre d'épaisseur et 115 grammes sur la balance.
Tournant sous environnement propriétaire avec services Puma et applications dédiées aux sportifs, il annonce une compatibilité 2G / 3G et dispose d'une interface LCD tactile capacitive ( doigts ) 2,8 pouces capable d'afficher 262 144 couleurs dans une résolution 240 x 320 pixels ( QVGA ) avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage.
I
l propose aussi une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique avec capteur 3,2 Mégapixels, flash LED, zoom numérique 6x et géotagging, un second capteur 0,3 Mégapixel en façade pour la visio, un lecteur multimédia avec sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, une radio FM avec fonction RDS, une boussole électronique, un slot pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 8 Go ( une carte 2 Go est fournie ), une connexion USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP.
Quant à la batterie Lithium-Ion 880 mAh, rechargeable sur secteur ou grâce au panneau solaire sur le dos du téléphone mobile, elle assure jusqu'à 5 heures en appels 2G, jusqu'à 4 heures en 3G, jusqu'à 24 heures en lecture audio et jusqu'à 350 heures en veille.
Le Puma Phone sera disponible au mois d'avril prochain en Europe et distribué chez les principaux opérateurs.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
Engadget
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.