Le site Famitsu vient de diffuser les toutes premières images du soft, permettant ainsi de se faire une idée de son identité visuelle. Le héros principal, Stok, y figure ainsi que sa subordonnée Renny. Après avoir été sévèrement amoché par les armées du pays voisin, Stok, Renny et Marko se réveillent dans un endroit coupé du temps, Historia. En ces lieux, le trio reçut la faculté de voyager dans le temps afin de résoudre les problèmes du monde, ainsi que la malédiction du sable qui sévit sur leurs terres.
Les images mettent également en évidence le système de combat plutôt original qui sera présent. Chaque affrontement placera des ennemis sur une grille de neufs points. Suivant leur emplacement, ces derniers vous assèneront davantage de dégâts, tout en vous permettant de faire de même. Vous l'aurez compris, le positionnement semble être au cœur de la stratégie des affrontements du jeu.
Radiant Historia est attendu pour le 4 novembre 2010 au Japon, exclusivement sur Nintendo DS.
Publié le
par Fabien H.

Source :
Famitsu

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.