Cliff Bleszinski, ancien employé d'Epic Games en veut résolument à son ancien employeur. Récemment, il interpellait le studio dans un Tweet, lui indiquant "Hey, Epic Games, vous pourriez arrêter de débaucher mon équipe ?". L'ancien développeur a ainsi récemment fondé Boss Key, son propre studio et développe rien de moins qu'un concurrent à Fortnite.

Radical Heights 1

Baptisé Radical Heights, le titre est un Battle Royal lancé en early access et en accès gratuit sur Steam. Le titre reprend le concept que l'on connait tous : les joueurs sont propulsés dans une zone de combat délimitée et amenés à s'entre-tuer jusqu'à ce qu'un seul ne survive. Le titre propose toutefois quelques éléments funs et un environnement coloré qui rappelle les années 1980, on pourra ainsi passer une partie de son temps à faire du BMX et des figures acrobatiques.

Reste à savoir si Boss Key aura les épaules pour faire de son titre un véritable concurrent à Fortnite. Une semaine après son lancement, le titre rassemble une moyenne de 5000 joueurs simultanés, pas de quoi faire de l'ombre aux ténors du genre pour le moment, mais c'est un bon début...