Aux dimensions 52 x 20,5 x 48 centimètres, ce boîtier PC à base d’acier et de plastique peut abriter une carte mère aux dimensions ATX ou Micro-ATX avec jusqu’à sept cartes d’extension.
Il dispose également de suffisamment de place pour embarquer quatre unités 5,25 pouces externes, une unité 3,5 pouces externe et cinq unités 3,5 pouces internes.
Au niveau de la connectique déportée, il propose ensuite deux ports USB 2.0, un port eSATA II, une entrée microphone et une sortie casque.
Le boîtier Raidmax Blackstorm en image ( cliquer pour agrandir )
Quant à sa dissipation thermique, elle est assurée d’origine par un ventilateur de 12 centimètres avec diode bleue à l’avant et un ventilateur de 12 centimètres avec pales bleues à l’arrière. Si nécessaire, il est possible d’installer deux turbines supplémentaires : une de 12 ou 18 centimètres sur le panneau gauche et une de 8 centimètres sur le panneau droit.
Comptez une centaine d’euros pour le boîtier PC Raidmax Blackstorm qui sera disponible en deux finitions noir / bleu ( visible ci-dessus ) et blanc / bleu.